Eyes Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nicoluche se présente pour les elections

4 participants

Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Psycus Mar 5 Juil - 6:59

DON PENYA bon courage nico

Psycus

Messages : 194
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Zelfe Mar 5 Juil - 7:48

NN DON PONYA A MOA GEN AIT BESO1 je vote pour toi ;)
Zelfe
Zelfe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Zelfe Mar 5 Juil - 14:39

ONH PSY TUE MAS MONTIEH TER TRAUD PAH JENTYI ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Zelfe
Zelfe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty MDR

Message par Akiwe(Akira) Mer 6 Juil - 13:58

Et bien moi, je ne voterai pas pour toi même si on me paye :arrow: et j'encourage les autres à ne pas le faire non plus!
Ma raison est simple: je t'avais en contact depuis très longtemps sans jamais t'avoir spécialement parlé, et un jour, fin 2010 environ, j'étais déjà H et toi encore BL, tu m'as say pour me demander de te pex ou de te tank(je sais plus trop, mais je me rappel surtout que j'étais en maîtrises).
Je t'ai gentiment dis que je ne pouvais pas t'aider et tu as fini par me balancer les pires insultes qui existent et que je ne répéterai pas ici, et après tu as déco!.
Alors pour moi tu es soit un débile ou soit un très jeune joueur ultra malpolie. Les abrutis IG il y en à quelques uns qu'on évite tous, mais toi, tu m'as tellement insulté pour rien, que j'ai failli organiser un event pk sur toi avec ma guilde, mais tu m'as tellement fait pitié que j'ai laissé passer mais j'ai bien noté ton nom ! Et depuis des années ou je joue à Flyff, j'ai noté que 5 ou 6 noms (dont le tiens) pour ne pas oublier ceux qui pourrissent le jeu!
Maintenant tu es HL (dit merci aux parcho P car sans eux ...), en + ça va être ton anniversaire tu va prendre 1 ans de + donc peut être que tu deviendra moins bête 12C4 ;)

Donc voter pour toi? -1

PS: il y a une page "souveraineté de Madrigal", ou tous les souverains et futur souverains communiquent leurs messages (et sans faire de fautes)

cheers
Akiwe(Akira)
Akiwe(Akira)
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : île de La Réunion

https://eotw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Zelfe Mer 6 Juil - 17:41

On ne peut pas voir les messages car nous ne sommes pas inscrit sur votre forum (enfin moi).
Zelfe
Zelfe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Yopyop Mer 6 Juil - 20:43

idem hihihi

Yopyop

Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Akiwe(Akira) Jeu 7 Juil - 3:56

Si tu es de bonne fois et que ce n'était pas toi, alors ce n'est pas grave et je ne t'en veux pas :D
Ça peux arriver et je te remercie d'avoir pris le temps de me l'expliquer!
Il ne faut pas prêter ses comptes à n'importe qui, c'est loin d'être la 1ère histoire comme ça que j’entends!
Je retire donc ce que j'ai dis et te souhaite bonne chance pour l’élection king
Akiwe(Akira)
Akiwe(Akira)
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 50
Localisation : île de La Réunion

https://eotw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Zelfe Jeu 7 Juil - 8:02

Tout est bien qui fini bien /ridicule en face y'aura Demo c'est sa ? n_n
Zelfe
Zelfe

Messages : 191
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Nicoluche se présente pour les elections Empty Re: Nicoluche se présente pour les elections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum